750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats en famille et entre amis
11 octobre 2013

Mon 1er partenaire

Je suis très fière de vous présenter mon 1er partenaire culinaire et quel partenaire !

Cap d'ambre vanille


J'ai trouvé leurs coordonnés en naviguant sur divers blog culinaire, et vu les nombreux éloges sur cette vanille, j'ai sauté le pas et commandé mes 1ères gousses. Je les ai attendu avec impatiente et qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin en ouvrant ma boite aux lettres. Une odeur délicieuse s'y échappait

Et à l'ouverture de l'envelloppe, surprise visuelle et olfactive à tomber !

Vanille

Mais qu'est ce que la vanille : c'est une orchidée, elle se présente sous forme de liane. Les cultures intensives se font sur tuteurs artificiels. La vanille Cap d'Ambre est produite sur des tuteurs naturels, en pleine foret . L'orchidée de vanille pousse sur des poivriers et des cacaoyers.

Et d'où vient elles ? Cap d'Ambre est une entreprise fondée par Valentin & Justine qui se situe à Rennes.
Làs de ne trouver que de la vanille mal conservée, ou de mauvaise qualité en France, et forts de leurs découvertes à l'étranger (Indonésie, Madagascar, Mexique), ils ont décidé de se lancer dans l'import de vanille, mais cela à une seule condition ! Avoir une qualité Optimale...
Valentin se déplace lui-même 2 fois par an à Madagascar, et rapporte avec lui la vanille, qu’il conditionne sous vide pour garantir la qualité.
Aucun intermédiaire superflu, Valentin traite directement avec les producteurs, En veillant à payer un prix juste, et à ne pas faire travailler d’enfants.

Donc si vous aimez la bonne vanille bien gouteuse n'hésitez pas à vous rendre ici

A la réception de votre commence il vous sera demandé de remplir un questionnaire remplissez le, c'est important pour eux, et dites bien que vous avez connu leur site par mon blog : http://petitsplatsfamil.canalblog.com/.

Un petit mot dans leur livre d'or leur fera également plaisir.

N'hésiter pas également à leur rendre visite sur leur facebook : http://www.facebook.com/CapAmbreVanille

Merci à Valentin pour sa confiance et sa réactivité

Je vous ferais partager très prochainement de délicieuses recettes avec cette magnifique vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits plats en famille et entre amis
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 859
Publicité