750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats en famille et entre amis
24 novembre 2013

Pains au chocolat

Comme je suis une gentille maman et que c'est le 1er week end que nous sommes tranquilles depuis très longtemps, j'ai décidé de faire des pains au chocolat et des croissants pour ce matin !

Pain au chocolat

J'ai utilisé de nouveau la recette de la pâte à couque ici dans laquelle j'ai coupée 2  bandes dans le sens de la hauteur pour faire d'un coté 4 pains au chocolat et de l'autre coté des croissants

Pour les barres au chocolat, je n'ai pas trouvé ce que je voulais et à force de fréquenter les magasins de matériel culinaire, on m'a donné une super idée pour faire moi même mes barres de chocolat.

Je me suis donc équipée d'un moule à glaçons à cocktail en silicone Pileur à glace C'Rushdans lequel j'ai mis du chocolat fondu. Après refroidissement ça fait de belles barres de chocolat idéales pour les pains au chocolat. C'est très simple et super économique pour un résultat proche des barres vendues sur le net

Le résultat est très bon et c'est plutôt sympa les petits pains au chocolat chaud le dimanche matin

La prochaine fois j'essaierai la recette de Christophe FELDER

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits plats en famille et entre amis
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 858
Publicité