750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats en famille et entre amis
6 novembre 2013

Crème dessert au caramel

Après une semaine de vacances et une grosse (voire très très grosse) flemme d'aller faire les courses, il faut trouver des desserts pour mes petits gloutons. J'ai donc fouiner dans mes archives Thermomix et j'ai retrouvé cette recette qu'ils adorent

Crème caramel

Ingrédients

1 oeuf
1 c à soupe bombée de Maïzena
500g de lait entier
2 c à soupe de crème fraiche épaisse
18 carambars

Mettre tout les ingrédients dans le bol sauf la crème et mixer 6 sec/vit 4
Puis programmer 12 mn/ 90°/vit 3, à la sonnerie ajouter la crème fraice et mixer 10 sec/vit 3. La crème doit être déjà consistante (à savoir qu'elle va épaissir un peu en refroidissant)
Verser dans un plat et laisser refroidir en remuant de temps en temps pour éviter la formation d'une peau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits plats en famille et entre amis
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 859
Publicité